Atelier-Formation AFIPP - 17 juin 2013


L’AFIPP, Association Française pour l’Image Personnelle et Professionnelle est ouverte à tous les professionnels : coachs, consultants, conseil, formateurs, psychothérapeutes. 

Elle propose des formations et des interventions à ses membres et c'est dans ce cadre qu'il nous a été demandé d'intervenir.
Quelle est ma posture en tant que professionnel de l'image ? 
Comment s'articule ma relation avec mon client ? 
Qu'est-ce qui en fait la force et quels points pourraient être modifiés pour un meilleur travail, un meilleur résultat ? 
Comment est-ce que j'émets (leadership), comment est-ce que je reçois/transforme (followership) ? Comment cela est-il perçu par l'autre ?

Ce sera la première conférence-atelier d'une journée entière : 
- une journée pour questionner votre rapport à vous-même, à vos interlocuteurs, au groupe, à vos clients
- une journée pour revisiter votre posture professionnelle

- une journée avec des outils concrets de changement

Si l'expérience vous intéresse, vous pouvez participer à cette journée. Il n'est pas besoin d'être membre de l'AFIPP pour nous rejoindre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire